Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 septembre 2010

Gilet de berger

Bonjour !

Le voilà ... tout chaud, tout beau ! je commence par vous présenter le dernier né de mes gilets de berger (j'adore ce modèle ... c'est vrai !)

C'était au départ un pantalon en velours côtelé et une chemise à papa ... le pantalon avait déjà servi pour le Jambob !

2010_09_191_1

J'ai utilisé la 2ème jambe du pantalon, la "petite poche à monnaie" pour la placer sur le devant, ainsi que la couture du jeans pour le milieu dos. Pour la chemise, un devant et découpe le dos dans le dos ... Une petite bordure déco pour l'effet girly et hop, le tour est joué !

2010_09_192

A bientôt !

Xilaa

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Merci beaucoup pour vos commentaires !!
Répondre
X
Merci beaucoup pour vos commentaires !!
Répondre
X
Merci beaucoup pour vos commentaires !!
Répondre
N
astucieux comme recyclage<br /> mais le lien vers ton blog marche pas!
Répondre
M
Génial. Bravo. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité