Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 décembre 2010

Le recyclage c'est génétique?

Du haut de ses 1 an mon petit bout à déjà des bonnes idées de recyclage.
A la base c'était une bêtise puisque le jeune homme avait piqué mon pot dans lequel je mets mes bouts de tissus , de fils , issus de ma sur-jeteuse!
Titi_recycle_1
Il en faisait une boule!
titi_recycle_3
Il a rempli une demi sphère en plastique (qu'il m'avait piqué car j'étais en train de les remplir pour nos décos de noël)
titi_recycle_2

Moi,  j'ai juste eu à la refermer!
Titi_recycle_4
Il a donc créé sa propre première boule de Noël!
chez moi Clic

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super mignon !!! Bravo l'artiste !! et vive la récupe ;D
Répondre
M
Bravo petit bonhomme. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité