Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
24 décembre 2010

La nuit tous les chats sont...

...gourmands

Voyez plutôt comme une feuille blanche et une petite touche de couleur peuvent inspirer...

Mobile23
... des matous venus tout droit d'échantillons de rouleaux à tapisserie noirs
Chats3
Chat5
Chats

Plus de matous sur mon blog!!!

Joyeux Noël à tous et à toutes

-------------------------------------------------------

N'hésitez pas à me rendre visite sur mon petit blog :

http://loupette.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout simple et terriblement poétique, j'adore
Répondre
L
Merci à toutes les 2.<br /> Pour les modèles des silhouettes, G--gle est mon ami!<br /> Dès qu'il y en a une qui passe et qui me plait je l'imprime
Répondre
E
Comme d'habitude de ravissantes silhouettes !! C'est très joli et très délicat !! Bravo
Répondre
D
Bravo ! Je suis admirative de vos guirlandes depuis le début…<br /> Où trouvez-vous toutes ces silhouettes à découper ?<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité