Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
14 février 2011

Coussin anti chutes !

Avant mes chutes de tissu c était plutôt çaP1000604

Maintenant c'est cela :je cache mes chutes dedans car j en ai de plus en plus depuis que je recycle les vêtements surtout les t shirt qui ont l avantage d être trés souples et de bien s'intégrer dans mes pochettes de coussin ! j'en ai fais un pour le séjour et un pour ma chambre avec les décors adaptés à chaque pièce ,ça fait quand même un peu moins fouillis que des tissus éparpillés partout(je précise que je  ferme  les coussins avec un velcro car le but c'est d'avoir mes bouts de tissus disponibles quand même !P1000615

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle idée pour moi qui vais bientôt manquer cruellement de place...
Répondre
E
C'est une bonne idée ....!! <br /> et pourquoi pas les faire de la couleur dominante des chutes contenues dedans ...pour ne pas trop chercher ...bon, c'est sur du coup c'est plus adapté aux couleurs de la maison forcément ...Ouch je suis pas la reine de la déco d'intérieur moi ..hihihih
Répondre
C
oui j 'ai rajouté la dernière phrase in extrémis !
Répondre
P
Au début j'avais pensé que tu en faisais du bourrage pour tes coussins jusqu'à ce que je comprenne à la fin....;-) Bonne idée !
Répondre
A
En voilà une bonne idée, ingénieuse et pratique, je sens que je vais te la piquer!<br /> bises<br /> Anne-Marie de Patines & Couleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité