Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
14 février 2011

Ensemble ptit mec !

Grâce à de nouveaux patrons (intemporels pour bébés) , j'ai fait un ensemble layette garçon, tout en recup !

Le haut: "Brassière sans col", taille 3 mois:

100_9293

détails:

detail_citronille_haut

Tissu à carreaux qui date pas d'hier, retrouvé par une grand mère, chez sa mère !! Tissu rouge d'un drap épais, et biais d'un tour de sortie de bain enfant, boutons recup de mon stock.

Et le pantalon qui va avec: modèle "pantalon à taille elastiquée", en 3 mois:

100_9296

Jean d'une robe, grande taille, récupérée. Rappel en bas, de la tunique, avec bouton.

L'ensemble:

100_9292

Modèles simple à réaliser, à faire et à refaire!!

Bonne semaine!

signa_bouton_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le petit haut à carreaux est absolutly cute !!!<br /> <br /> Et cette mamie qui te donne un tissu de sa maman ça c'est trop chou !!!
Répondre
P
c'est tout mimi !!! J'adore le col tunisien et tu l'as remarquablement bien réalisé ! Bravo ! chouette surprise en tout cas ;-)
Répondre
C
non, pas sur mon blog car c'est une surprise!!
Répondre
M
Chouette dis donc! tu ne l'as pas mis sur ton blog?
Répondre
H
j'adore!!! (comme d'hab, hein, fan number one ;))<br /> le tissus a carreaux est ..... terrible!!!<br /> un échange de patrons ça te tenterai pas? ou de livres? j'ai le IPE mais je trouve pas l'IPBB en occas, on se copie les patrons et on se les renvois?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité