Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
18 février 2011

Tunique issue du reconstructing

Moi, qui couds toujours pour les autres, voilà que je prend goût à me faire des tops!

Il s'agit là encore, pour le départ, de deux hauts: une chemise homme taille 42, et du reste d'une robe en jean, taille 42 aussi (comme ça vous savez ma taille !!!)  dans laquelle j'ai taillé le petit pantalon taille 3 mois présenté là

Photo0599

Pas difficile d'imaginer ce que j'en ai fait, hein ??

- Quelques coups de ciseaux dans la chemise, sous la poche, tout du long;

- des plis afin d'avoir la même circonférence que le haut de robe

- changement des boutons blancs de la chemise en gros boutons marines

- récup des pointes du col pour la déco, avec deux boutons

- assemblage des deux pièces et voilà ce que ça donne sur moi :

100_9407

le détail de la déco:

100_9403

A porter en cette saison avec un haut à manches longues en dessous; au printemps avec un t-shirt et en été sans rien dessous (ouhhhh)!

Il reste les manches très longues de la chemise, de quoi faire un petit pantalon sarouel (clic clic pour le tuto !) à mon ptit loup !!

Bon début de week end à tous et bonnes vacances aux concernés!!

pomme_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés jolier petit haut
Répondre
M
Très sympa ce relookage, j'aime beaucoup !
Répondre
M
J'aime beaucoup !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité