Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
20 février 2011

une écharpe chic et mec !

une écharpe confectionnée avec des chutes de tissus, des morceaux de jambes de jeans, ou autres pantalons,

j'ai "emprunté" l'idée chez Sev'créations si vous ne l'avez pas encore dans vos liens, mettez là tout de suite, elle fait des merveilles et a des idées tellement géniales .....

voici l'écharpe pour Lilian

DSC09748

DSC09745 DSC09750

les deux extrémités, sont des fonds de pantalons trop long pour moi (je ne jette rien !!!)

DSC09746 DSC09749

voilà, une façon de plus pour l'utilisation des jeans quand ils ne sont plus des pantalons...

à bientôt

DesFourmisdanslesdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés bien !
Répondre
L
recoucou!!!!!<br /> trop trop chouette!!!!<br /> bises laurence
Répondre
M
Yes ! une belle écharpe pour mec, elle est super !
Répondre
C
j'aime beaucoup, elle est superbe!
Répondre
E
Et pour un mec !!! Ca c'est trop chouette , elle est super jolie !! J'aime quand tu ne jettes rien !!! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité