Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 mai 2011

Je vous rejoins...

Bonjour !

Cela fait maintenant quelques semaines que je suis de près ce blog que je trouve absolument génial ! Que de créativité !

J'ai deux loustics à la maison, un garçon de 3 ans et une fille de 9 mois. J'adore bricoler, coudre, bidouiller. Et je ne trouve rien de plus gratifiant que de créer en recyclant : se creuser les méninges, fouiller dans les placards, à la cave, en sortir des trésors qui s'ignorent...

J'ai récemment cousu un ensemble tunique/pantacourt à mon loustic à partir de deux vieilles chemises de son papa. Chemises qui étaient bien usées aux poignets et au col mais dont le reste était tout à fait récupérable. Patron Ottobre pour le pantacourt, Baltazar de Citronille pour la chemise.


baltazar

pantacourt

L'ensemble porté est visible ici, chez moi : Le BlogOcroco

A très bientôt ! J'ai fait du tri dans mes placards, j'ai du pain sur la planche ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue et surtout Bravo !! Cet ensemble est superbe !! le haut est vraiment très p'tit mec !! Bravo !!!
Répondre
L
Merci beaucoup pour cet accueil !
Répondre
F
bienvenue!! et les premières créa sont déjà pas mal, j'ai hate de voir la suite ici et sur ton blog que je m'empresse d'aller voir!
Répondre
R
bienvenue et bravo pour cette ensemble super couture
Répondre
M
Belle récup bienvenue au club!!<br /> colette
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité