Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
1 juin 2011

On se taille un short?? avec un tuto !

Bonjour !

Un ptit tour dans les vêtements à recycler, une envie depuis un moment de coudre pour mes deux ptits gars, un gabarit et voilà comment j'ai fait:

101_0438

Au départ, le pantacourt de ma soeur taille 36,

101_0439

Je superpose un short de Gaby qui lui va bien, pile poil la même hauteur d'entre-jambe !

101_0440

Je coupe autour de mon "gabarit",

101_0441

Voilà ce que ça donne!,

je retourne ensuite et je couds mes côtés, puis les surfile.

101_0444

Je fais ensuite mes ourlets,

101_0442

Je fixe un élastique dans le dos à l'intérieur, au point spécial elastique, en tirant bien dessus !

101_0445

Et je met un peu de déco !

ici, des appliqués de batman que j'avais conservé d'un pull de Gaby et un ruban d'un de ses anciens vêtements aussi!

details short gaby

Pour le deuxième et les suivants, la suite et l'autre tuto très vite chez moi !

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je le redis ici : le coup de l'élastique c'est génial !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité