Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 juillet 2011

Avec des fringues à recycler, données par une

Avec des fringues à recycler, données par une autre bloggeuse, j'ai porté mon dévolu sur cette pièce:

DSCF2082

modèle taille 36, avec deux petites fentes en bas.

Lesquelles fentes m'ont séduites...

DSCF2084

... pour tailler ce petit short taille 4 ans pour mon ptit loup. Patron des IP kid, voir mon tuto ICI.

DSCF2085

Après réflexion, j'ai poursuivi et j'ai fait:

DSCF2088

Mais cette fois avec le haut du pantalon, en procédant comme ICI  et en custumisant avec un spiderman d'un vieux short, pour mon plus grand loulou, en taille 8 ans.

DSCF2089

Plus inspirée pour ces deux restes !!

Et j'ai aussi déniché ça:

DSCF2090

que j'ai changé d'un coup de baguette magique mac en ceci :

DSCF2091

D'apres un patron de combinaison taille 3 ans issu du livre la couture plaisir (1978), mais surtout après avoir vu cette idée chez Boule2laine créative. Et je viens de m'apercevoir qu'elle avait aussi fait un tuto !!

Alors, c'est mieux que les soldes non ????

signa_bouton_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa, bravo!
Répondre
E
Bravo !! C'est vrai que là tu bats les soldes que ce soit par l'aspect financier ou l'aspect écologique !! <br /> J'adore la combi tee-shirt !!!
Répondre
F
carrément mieux que les soldes ouais!!! Bravo!
Répondre
C
oui mieux que les soldes ! lol<br /> <br /> ça me parle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité