Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
17 juillet 2011

Avec des restes.... lilliputiens!

Au pays des lilliputiens, mes restes feraient quand même bonne figure!

Je vous montre mes restes de toile à broder, fils, bouts de rubans... que je ne jette pas!

  

001

 

Je recycle même ces tout petits bouts!

Voici mes "restes"... après recyclage!

 

016

 

018

 

014

Plus de détails sur mon blog "Lin Pulsion"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie, cette vitrine, et très inventif.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Pascale.
Répondre
T
Bravo! Quelle minutie!
Répondre
M
bravo, c est vraiment très joli
Répondre
C
Trop mignon !!
Répondre
R
superbe que de belles idées de récupe
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité