Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
27 décembre 2011

ENCORE QUELQUES JOURS POUR FABRIQUER DES CADEAUX A OFFRIR

Je n'avais pas encore trouvé d'utilisation à ce tissu car les motifs sont grands et il ne convient pas à tous les usages. Mais pour celui-ci, il est parfait.

Quant à l'éléphant, il provient d'un reste de tissu que j'avais utilisé pour faire un petit sac à goûter pour mon fils, il y ...22 ans. Rien ne se perd, ...

FAMILLE_DE_POUPEES

http://gigicreative.bricoblog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent ! J'adore !
Répondre
C
comme quoi on peut faire des trucs sympa avec des tissus a gros motifs!!
Répondre
J
Tout à fait vrai,<br /> <br /> Rien ne se perd<br /> <br /> Tout se récupère…<br /> <br /> Esprit ici recycler.<br /> <br /> Ne peux qu’adorer<br /> <br /> ce qui a été fait.<br /> <br /> Bravo et merci.<br /> <br /> Jeany
Répondre
T
Bravo! J'ai fait la m^me chose avec un tissu à cœurs.
Répondre
F
rohhhh!!!j'adore!!!bravo bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité