Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
29 décembre 2011

Comme un goût de bouchon...

J'ai réalisé ces lettres déco en collant des bouchons de liège les uns aux autres avec un pistolet à colle.

lettres

bouchonc_li_ge_coll_s

Si vous voulez en faire autant, toutes les explications sont sur mon blog:
Lissou et les couleurs

Edit du 7 janvier 2012: Sachez que je n'ai pas piqué l'idée de Mr Récup! Je suis plutôt surpise de voir son article et des commentaires où il écrit entre les lignes que j'aurai volé son idée! Ça n'est pas mon genre! Je n'ai pas vu l'émission 100% mag et j'ai encore moins consulté son site que je ne connais pas. Si quelqu'un a eu une idée, d'autres peuvent l'avoir aussi, non? Et pour information j'ai été inspirée par un site américain où ils avaient fait un tapis de bain et des porte-nom avec des bouchons!

Edit du 9 janvier: après une très rapide recherche sur Google image en tapant tout simplement "letter with cork" je suis tombée sur 2 images très intéressantes de blogs américains datant respectivement d'avril 2011 (http://www.greenisuniversal-reuse.com/home-decor/monogram-letter-recycled-wine-corks) et de juillet 2011 (http://clumsycraftyhappy.blogspot.com/2011/07/copycraft-wine-cork-letters.html) proposant des tutos semblables au mien et à celui de Mr Récup. Il faut donc croire que l'on est bel et bien plusieurs avoir eu la même idée, non? A bon entendeur, salut!

 Nouvel edit du 9 janvier: J'ai reçu un mail de Mr Récup qui est convaincu de ma bonne foi et dans lequel il s'excuse. Merci! Ca fait du bien de l'entendre!

Edit du 16 janvier: Mr Récup à supprimé son article...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sachez que je n'ai pas piqué l'idée de Mr Récup! Je suis plutôt surpise de voir son article et des commentaires où vous écrivez entre les lignes que j'aurai volé son idée! Ça n'est pas mon genre! Je n'ai pas vu l'émission 100% mag et j'ai encore moins consulté son site que je ne connais pas. Si quelqu'un a eu une idée, d'autres peuvent l'avoir aussi, non? Et pour information j'ai été inspirée par un site américain où ils avaient fait un tapis de bain et des porte-nom avec des bouchons!<br /> <br /> Non mais, je ne vais pas me laisser trainer dans la boue et traiter de troll sans rien dire!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Lissou et les couleurs
Répondre
N
bonne idée merci
Répondre
C
tout a fait approprié en effet!!!!
Répondre
N
Très original et tendance!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
C'est sympa comme créa!<br /> <br /> Je croyais que c'était l'idée de Mr Récup qui l'a d'ailleurs montré lors du tournage de 100% mag qui lui a été consacré!<br /> <br /> Céc'♀
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité