Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
30 décembre 2011

Je vous rejoins ...

bonsoir ,

ravie de vous rejoindre ici pour partager des idées de recyclage (mon passe temps favori !)

 j'adore créer en récupérant à droite à gauche

 j'utilise beaucoup de récup' pour ma classe (encore une instit' qui bricole !!) faute de moyens

je me lance souvent de petits défis pour booster la créativité

alors  a bientôt  :)

 

 ici ou

M'huppe

 

je vous présente mon sapin de noël récup'

 sapin planches (10)

 planches diverses et variées assemblées par le bricoleur de la famille

décoration : feutrine , doudou...

sapin planches (6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Super top ton sapin !! <br /> <br /> <br /> <br /> Et je souhaite qu'en plus du bonheur, le gouvernement se rende compte de l'importance de l'école et du manque de moyens de ses personnels !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année !!!!
Répondre
B
extra ce sapin<br /> <br /> bises
Répondre
G
Joli sapin !<br /> <br /> Hâte de voir la suite de tes créations !<br /> <br /> Bienvenue sur ce blog.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité