Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 février 2012

2 t-shirts pour un boxer

Je me lance dans une remise en cause de nos modes de consommation et j'ai décidé de recycler toutes les fringues qui ne sont plus portées sous notre toit.

AVANT

IMGP2480

2 t-shirts trop petits pour mes 2 derniers;

 

APRES

IMGP2481

1 boxer

Si vous passez par mon blog,

vous ne trouverez pas de photo portée de cet article,

mais vous trouverez plein d'autres créas...

Capture d’écran 2011-10-15 à 17

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est une excellente idée, que je partage il y a d'ailleurs tout un tas de fringue en attente!<br /> <br /> <br /> <br /> tu as utilisé un patron? ou c'est de ton invention?
Répondre
M
D'accord avec Edwige, le résultat est bluffant !<br /> <br /> J'aime le look bicolore du boxer
Répondre
C
super recyclage !!!! et puis comme il en f aut tous les jour s il en faut des sous vetements..
Répondre
C
Bravo ! Et oui au recyclage des vêtements que l'on ne porte plus, je suis en plein dedans moi aussi :)
Répondre
E
Le résultat est plus que sensass !!! Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité