Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
30 avril 2012

Nouvelle Maison, Nouvelle Déco

Comme je viens de déménager : j'en profite pour changer de déco et du coup, retaper, repeindre certains meubles et objets de déco. Et en plus, sont venus se rajouter à nos meubles certains meubles des grands parents de zhom qui ont grand besoin d'un coup de jeune !!!!

Dans un premier temps, voici un miroir avec un encadrement en bois foncé sur lequel j'avais passé une cire dorée mais qui ne me plaisait plus du tout !!!!

Miroir Avant

Miroir Avant 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui dit cire, dit décireur avant de pouvoir peindre ....

Voici le miroir après son passage au décireur !!!!

Miroir Pendant

Miroir Pendant 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela ne se voit pas trop sur les photos, je trouve, mais le décireur avait bien éclaircir le bois du miroir.

Et voici le résultat après une couche de sous-couche, plusieurs de peinture blanche et un peu de ponçage pour lui donner un aspect vieilli !!!

100_4876100_4877

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas vous mais moi il me plait bien plus avec sa nouvelle couleur : manque plus que l'homme de la maison l'accroche au dessus de mon meuble !!!!!!

~~ Mam'Zelle Réglisse~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos compliments !!!!<br /> <br /> Bonne Fin de 1er mai à tous !!!
Répondre
F
J'aime beaucoup ton miroir maintenant!! Blanc et légèrement poncé pour lui donner un côté vieilli : est superbe!!<br /> <br /> Et le mettre dans le sens de la largeur lui donne de la prestance!!<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
P
Bien joli ton miroir, j'en ai un en préparation bientôt publié sur mon blog patines & couleurs
Répondre
P
Bien joli ton miroir, j'en ai un en préparation bientôt publié sur mon blog http://patinescouleurs.canalblog.com
Répondre
P
Je le trouve beaucoup plus dans la tendance, d'ailleurs, j'en ai un aussi qui sera bientôt fini, dans un genre plus ancien, bientôt publié sur mon blog http://patinescouleurs.canalblog.com
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité