Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
10 septembre 2012

TUNIQUE TERRE & MER

A partir d'une vieille robe de ma grand-mère dont j'aimais l'imprimé...j'ai fait un des hauts du livre Coton lin et liberty.

Même si je vous avais déjà présenté mon haut vichy, ce haut d'aujourd'hui est en réalité mon premier haut cousu à partir des patrons Citronille mais SURTOUT mon premier vêtement cousu à partir d'un patron !

Je suis très fière !!!

CIMG7019AVANT

Haut à pois bleusAPRES

Un petit tour sur mon blog ?! l'article ou le blog pimprelys

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super super jolie !!!
Répondre
T
elle est bien jolie. c'est vrai que l'imprimé est sympa
Répondre
C
elle a une histoire, j'aime beaucoup cette idée!
Répondre
T
Bravo! J'aime beaucoup ta blouse.En p)luzs elle a une grosse charge affective.
Répondre
W
Wahooo, trés jolie création<br /> <br /> j'adore !!!! ;o)<br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité