Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 novembre 2012

Rien ne se perd...

Recyclage d'un  objet déjà recyclé... si c'est pas du recyclage !!!! :-)

Avec un sac de couchage pour enfant, j'avais déjà fait une couverture de poussette, pour protéger mon petit du froid, il y a 2 ans :

57995918_pComme j'ai fait des trous pour passer les sangles de la poussette, elle restait inutilisable. Donc j'ai à nouveau recyclé :

11oggy2J'en ai fait un sac "Oggy et les cafards" pour que mon petit, arrivé en haut de l'échelle, puisse y déposer ses pantoufles ! J'ai juste ajouté de la feutrine rouge et noire.

Pour plus de détails, c'est ici.

Il me reste pas mal de couverture, j'en ferais peut être un sac pour le petit ou des mouffles... à suivre donc.

Particules.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben CA, c'est du recyclage!! En plus, c'est une trés bonne idées!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité