Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 décembre 2012

Jupe taille haute

Il y a un an et trois mois, La Poule proposait un concours pour fabriquer une jupe de sa création. J'avais gardé le tuto en mémoire sur mon Pinterest en vue de le fabriquer plus tard, n'étant pas prête pour respecter les délais du concours.

Cet été, j'ai fini, enfin, cette jupe, cousue dans les anciens rideaux de la grand-mère de mon mari. Le tissu était magnifique et je ne pouvais me résigner à le jeter... Il est en coton soyeux, assez épais et donc parfait pour cette jupe d'hiver que je n'ai même pas eu besoin de doubler !
Qu'en pensez-vous, ai-je bien fait ?!

Jupe la Poule 3Si vous voulez voir d'autres photos, c'est sur mon blog pimprelys-jupe-taille-haute ou juste mon blog : pimprelys

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as plus que bien fait !!! Super Bravo !!!
Répondre
J
Elle semble luire!!!! Parfait pour les fêtes ou la St-Valentin! Et ta la taille pour la taille haute...
Répondre
W
J'aime bien !!!c'est trés jolie et bien fait !bravo!
Répondre
T
J'adore!<br /> <br /> Je n'ai pas fait le tuto de la Poule car la ceinture ne me convient pas mais ton interprétation est belle éet originale.
Répondre
D
j'ai plus ou moins les mêmes rideaux achetés dans une brocante! je compte moi aussi les convertir en coussins... en tout cas en jupe c'est superbe.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité