Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
18 février 2013

Palettes et roulettes

Boostée par de belles réalisations en bois de palettes vues ici, sur Pinterest ou ailleurs, j'ai mis mon cher et tendre à contribution et nous avons réalisé une caisse à bois sur roulette, tout en récup' directe de la déchetterie (à part les roulettes!)

Les matériaux de départ

DSC04478

La caisse terminée

DSC04487

puis en situation

DSC04712

A votre avis, je la laisse comme ça, dans son jus, ou je la peins, ou je la cire, ou je la customise avec des pochoirs... ou...??? Des idées?

Plus de détails et photos sur mon blog ici, et vive la récup' et le recyclage car je n'aurais jamais trouvé dans le commerce un objet qui réponde aussi bien à nos besoins!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
telle quelle, elle est parfaite!
Répondre
P
Tu peux laisser comme ça, ou si tu as envie de t'amuser tout en restant nature tu peux graver des motifs avec une dremel ou un pyrograveur.<br /> <br /> bonnes réflexions...
Répondre
M
Un immense merci pour tous vos conseils...! J'ai jusqu'au printemps pour me décider parce que pour l'instant la caisse est trop utilisée !
Répondre
A
Super ! Tu pourrais passer un jus de peinture (peinture acrylique diluée dans de l'eau), cela lui donnerait un léger reflet, par exemple d'une peinture déjà existante dans ta pièce.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
moi, je préfére peinte. Mais si ton séjour est très nature, elle est sans doute mieux ainsi, ou avec juste une lasure colorée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité