Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
1 mars 2013

Abat-jour en papier

J'ai une certaine envie de faire les choses plutôt que de les acheter. Alors voila, j'ai utiliser deux feuilles de papier (format raisin), puis tadammm, j'en ai fait un abat-jour :

IMG_0884

IMG_0885

IMG_0887

IMG_0888Pour répondre aux questions que vous me posez dans les commentaires, le format raisin mesure 50 × 65 cm. Ceux sont juste deux feuilles plié et scotchées entre elles puis attachées avec du fil. Tout est expliqué dans les liens inscrit dans mon article de blog. ici : MadebyMademoiselle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh, magnifique :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Quel magnifique rendu donne les pliages du papier. Bravo pour cette idée lumineuse.
Répondre
S
Superbe !!!
Répondre
M
superbe !
Répondre
M
SUPERBE !<br /> <br /> J'ADORE !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité