Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
17 avril 2013

De la cuisine a mon ptit atelier!

Hello!!

Voici une bricole que j'ai commencé l'été dernier, autant vous dire que la peinture et le ponçage ne sont pas mes activités favorites!!!

C'est dans un vide grenier que j'ai acheté, pour 1€, cette étagère pour aluminium et essui tout:

DSCF2973

Première couche de peinture blanche:

DSCF2974

Et je m'etais donc arrêtée là!!  Ben oui, après il faisait plus assez beau pour bricoler dehors !!!!!

Donc, ce n'est que dernièrement que j'ai remis la main à la pâte peinture !!

DSCF5192

Après quelques décos et accessoires, et pendue au mur au dessus de ma machine à coudre:

DSCF5193

Boites de conserve custumisées, rubans enroulés sur des tranches de rouleaux de papier toilette, dentelles, breloques etc...

Bien contente, ça s'accorde avec la déco de ma salle à manger et c'est joli!

Pour plus de photos, c'est sur mon blog:

signa_bouton_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment trop mignonne !!!!!
Répondre
L
Très fort ce détournement d'objet car à priori je me demandait ce que tu pouvais bien faire de ce meuble ... Mais là bravo ! je suis bluffée !
Répondre
V
Bonjour, je crois que j'ai le même à la maison, Heu ....au grenier, je crois qu'il va falloir lui faire un sort.....car le tien est très joli .......<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> VIANETTE
Répondre
C
c'est chouette, belle trouvaille pour 1 € !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité