Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 avril 2009

Petite présentation

Alors voila Like A Star 20 ans étudiante.

Mes passions c'est tout ce qui se rapporte aux activités manuelles, j'essaye un peu de toucher à tout : la couture, la peinture, le tricot depuis peu, etc c'est surtout le concept de créer qui me plait en fait.

J'ai toujours 10000 projets en tête mais malheureusement c'est le temps qui me manque, mais parfois aussi les finances donc l'idée de recycler, de donner une deuxième aux objets me plait bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rejoins le fait des 10000 idées et le manque de temps et de moyen financier (car car on crée beaucoup il en faut du matériel...)pour moi c'est pareil.<br /> bonnes créations à toi.
Répondre
K
bienvenue parmis nous, tes créa son très sympas, j'aime beaucoup.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité