Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 juillet 2009

Bas de Jeans transformé en Jupe puis transformé en sac !

EDIT du 16 Juillet :

J'ai suivi vos conseils

et la jupe trop courte, précédemment un pantalon est désormais un sac qui plait beaucoup à ma poulette !

Récup au carré !!!

merci !

sac_jeans_r_cup

fleurette fleurette fleurette

Ma louloute est une crevette et porte les mêmes jeans pendant un à trois ans ( je sais elle est économique !!).

Alors au bout de deux ans, on finit par s'attacher aux jeans ( ...!!!...) et l'idée de les jeter est inconcevable...!!!

Alors j'ai récupéré le bas du jeans ( pas élimé au bas, car de pantalon, il était devenu pantacourt puis short car elle grandit mais ne grossit pas... ) et je lui ai fait une jupe avec :

jupe

J'aime beaucoup le résultat, bon cette fois-ci plus de reconversion possible, il faudra se résoudre à la jeter quand elle sera trop "mini" mais on pensera à récupérer élastique et fleurettes qui d'ailleurs avaient déjà été récupérées sur un autre vêtement usé !

Cilou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !!! Tu pourra en faire un cabas ma chère - tu retourne la jupe - tu coud le fond ensemble - tu retourne - tu met un anse assez longue et elle pourra le porté en bandouillère. Bises et bonne continuation.
Répondre
C
c'st rigolo, je n'ai jamais eu aucune copine portant mon prénom et là nous sommes vraiment nombreuses les cécile du net !!!
Répondre
C
J'adore, vraiment dans son style ! Que de Cécile sur la blogosphère.
Répondre
C
Jolie idee ! J'ai la meme "crevette" a la maison, ca me donne des idees, merci !<br /> Cecile
Répondre
C
oui les filles, merci pour l'idée, je vais y travailler !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité