Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 septembre 2009

Donnez une seconde vie à vos revues et catalogues

colle Bonjour à tous,

Souvent en lisant mes magazines préférés je me dis qu'il y a de belles images qui mériteraient d'être visibles autrement.

Alors qu'est-ce que je fais de tous ces vieux magazines ? Des collages !

Il y a quelques temps j'ai fait des essais.

Les avantages de cette activité ? Très peu de matériel à fournir, nécessite peu de place, ne fait pas de bruit (sauf quand vous rouspétez car vous avez découpé de travers!) et permet d'assouvir rapidement des pulsions créatives nocturnes !

On peut aussi faire participer des enfants...

catalogueMatériel :
Ciseaux
Colle
Revues, catalogues, emballages....
Vernis transparent pour unifier le collage final si l'on souhaite

Une fois le collage terminé, on peut le photocopier, le scanner, le relooker, l'encadrer, le manger (euh non pas ça ! ).... Si c'est pas de la récup tout ça !

Alors, amis colleurs et colleuses, sortez vos créations de vos tiroirs et à vos découpages !

Allez je vous emmène au jardin :collage_jardin 

Un petit coup de photoshop sur le jardin....

effets

Une pause shopping avec les chiens...

dogs

Bonne journée et à bientôt...

Una ideatestlogo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De la même façon nous avons relooké une chaise et des petits meubles casier en bois moche...<br /> C'est vrai que ça fait un super effet !
Répondre
D
en voilà une fille qui a des idées...
Répondre
U
Bons découpages en famille! <br /> <br /> ;)
Répondre
M
C'est très ludique comme idée ! çà va sûrement plaire aux enfants !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité