Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
29 juin 2010

On raccourcit !!!

DSC06979 Chez nous, on raccourcit tous les pantalons de T.. !

DSC06980 et on en fait des shorts ou des bermudas !

DSC06981

pas la peine de passer du temps à faire des ourlets, (après quelques lavages, on régularisera les bords aux cuisses si nécessaire DSC06982 et c'est très bien comme ça !!!

le placard va voir "débouler" mes ciseaux et les t-shirts en manches longues vont passer à l'heure d'été !!!!!!!!!

http://marieatousprix.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On fait aussi comme ça, pour ma fille comme pour mon fils. Ça fait faire des économies quand même. Cette année, j'ai même coupé les manches longues (devenues trop petite!) des T-shirt de mon fils. Et j'ai fait des pochettes à lunettes avec le reste de tissu.<br /> Et vive la récup!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité