Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 août 2010

Une chemise d'homme en tunique d'été

C'était une chemise d'homme bordeaux lavée et relavée ( les boutons en étaient devenus roses ) et qui avait prit un bel aspect usé gratté et restait très légère et agréable à porter.

DSC05776

Pour cette transformation, J'ai juste enlevé le col et les manches.

 - Un petit ourlet autour de toutes les échancrures, la patte de boutonnage cousue jusqu'au dernier bouton, deux fentes de chaque côtés du bas de la chemise ( pour donner de l'ampleur au bas de la tunique) agrémentées des ex boutons des poignets.

DSC05909 DSC05911

Et j'ai gardé les boutons roses !

IDEES MAISON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'attends de trouver LA chemise pour me faire un ptit truc aussi!<br /> sympa!<br /> celine
Répondre
H
Pratique et belle!
Répondre
A
très sympa ! Elle doit être très agréable à porter.
Répondre
A
Elle doit effectivement être douce et légère à porter ! Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité