Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 octobre 2010

sortez les mouchoirs...

...pour une idée pas si chagrine !
Que faire des petits mouchoirs d'enfants qui trainent dans les tiroirs, ou qu'on trouve si facilement en brocante ?
La base de mini-coutures pour les enfants : ourlets déjà faits, motifs souvent enfantins, carrés tous de la même taille...

Ici, j'ai pu répondre à la demande de fifille en 2 temps 3 mouvements : la parure de micro-lit et la robette pour mini-poupée.

parure_poup_e_mouchoir

Papelhilo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour l'idée,je garde tous ces vieux mouchoirs dans l'espoir d'en faire un jour qque chose...eh bien merci!<br /> colette
Répondre
M
Bravo pour l'idée,je garde tous ces vieux mouchoirs dans l'espoir d'en faire un jour qque chose...eh bien merci!<br /> colette
Répondre
M
Bravo pour l'idée,je garde tous ces vieux mouchoirs dans l'espoir d'en faire un jour qque chose...eh bien merci!<br /> colette
Répondre
C
ces petits mouchoirs, qu'est ce que j'ai pu les promener etant enfant, avec mon pouce dans la bouche...<br /> merci pour les souvenirs et bravo pour les micro trucs!!<br /> celine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité