Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
22 novembre 2010

étiquettes récup

En cours de cogitation pour le calendrier de l'Avent mouture 2010 et sachant qu'il y a 4 trolls à la maison qui vont trépigner d'impatience devant le calendrier, mais que je ne pouvais vraiment pas faire 4 calendriers !

J'ai décidé de faire une étiquette par jour indiquant QUI doit ouvrir le sachet (et donc, à qui s'adresse en priorité le contenu)

24 petites étiquettes patiemment découpées dans du carton d'emballage, à partir d'un gabarit récupéré aussi

le tout décoré de motifs de Noël découpés dans un prospectus de magasin

Idée à multiplier pour marquer aussi les cadeaux !

 

Si vous voulez savoir ce qui se cache dans les sachets (pour les partisans d'un calendrier "pas trop sucre pas trop babioles") ... ... retrouvez l'article complet sur mon blog !

 

Papelhilo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!
Répondre
L
J'aime bien la découpe des images, on dirait des timbres ;+) Sympa aussi l'idée pour les étiquettes de cadeaux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité