Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
7 juillet 2012

Un polo Monsieur pour Madame

Une petite tache quelque part sur une manche et voila un candidat à la transformation...

Un polo sport, classique L ou XL, avec une fermeture éclair.

L'idée est de conserver le col et le système de fermeture et d'enlever toute l'ampleur des manches pour le rendre plus féminin.

DSC00003

Une petite bidouille-couture pour ajuster le polo en version féminine...

DSC00013 (2)

Voila, c'est fait, en un clin d'oeil...

DSC00033 DSC00020 (4)

Toutes les explications en images sur IDEES MAISON

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe, j'ai un carton d'affaire à recycler.. ça va se vider comme ça !!
Répondre
E
Super réussite !! Moi, comme Gigi, je trouve cela nettement plus joli sur une femme que sur un homme et tu portes ton polo/tunique vraiment joliment ..j'ai comme l'impression que Monsieur n'aura plus beaucoup de polos dans son armoire à la fin de l'été !!!! ;D
Répondre
G
Très réussi ! Je trouve les polos plus seyants sur les femmes que sur les hommes, mieux mis en valeur.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
C'est sympa! Je n'ai jamais cousu cette matière.
Répondre
A
vraiment ton blog est génial!!! je retiens l'idée car j'ai certainement des vêtements à rectcler... et aussi des taches irréductibles à cacher! (tiens mon jean par exemple)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité