Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
10 février 2013

Tuto vidéo: Un livre à compartiment secret

J'ai réalisé ce petit bricolage très simple parce qu'il m'a rappellé mon enfance. Etant petite j'avais un livre de ce genre là et ne sachant pas ce qu'il est devenu, j'ai décidé de m'en fabriqué un.

livre compartiment secretSi vous aussi vous voulez réaliser un livre à compartiment secret, vous aurez besoin d'un livre, d'un cutter, et d'un pistolet à colle. Si vous voulez personnaliser votre création vous pouvez aussi choisir d'utiliser du tissu pour recouvrir le compartiment et du joli papier pour personnaliser la couverture (mais c'est optionnel).

J'espère que ce tuto vous plaira et pour plus d'infos et de détails,
rendez-vous sur mon blog:
Lissou et les couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce tuto très clair !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité