Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 janvier 2016

Chaise enfant et banc d'école relookés

Comment restaurer des petites pièces de mobilier dédiées aux enfants, tout en conservant le charme de l'ancien? J'ai misé sur 3 choses assez simples: poncer le bois, laquer en noir et utiliser des pochoirs:

La petite chaise pour Jo:

Chaise enfant. DR AL Sizun/ Le Meuble du Photographe

étape par étape:

IMG_2636 IMG_2643 chaise enfant bois. DR AL Sizun / Le Meuble du Photographe

et un petit banc

banc école. DR AL Sizun / Le Meuble du Photographe

Retrouvez toutes mes créations sur mon blog BarbaTruc et Recup

et ma nouvelle boutique (en construction): Le Meuble du Photographe

Bonne année!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup le banc.... bises sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité