Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
22 octobre 2010

Ma facade et mon parterre sont habités par d'étranges lutins !!!

C'est l'histoire d'une passionnée de récup' qui aimait rendre jolis de très laids objets ... dans sa précipitation, elle a ramené chez elle des tas de chambres à air de tracteurs.
Mais sa machine n'en veut pas,
beaucoup trop épais aaaaarrrrrgggg
Dommage car le grain de cette matière est sublime.
Pas si grave, la sosotte leur a trouvé un autre usage.

Voilà les nouveaux squatteurs de mon jardin !!!
Sans clous, sans vis, sans colle !!!
Par un jeu d'emboitement des pièces , tout tient !!!

Je sens qu'ils vont vite faire des petits !!!

s5032231s5032234s5032236

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , j'aurais aimé savoir comment vous nettoyez les chambres à air?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> je trouve l'idée sympa c'est très joli et je voudrai savoir comment vous nettoyez les chambre à air et quel produit vous employez pour la brillance?merci pour votre réponse bonne journée<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> margotte
Répondre
M
J'aime beaucoup aussi cette matière ... mais rooo j'ai aussi trop besoin de tester des trucs !!! En faire une spécialité ok mais j'ai trop besoin de faire "des crasses" parfois !!! Mon premier amouir reste le papier maché même si je délaisse set aspect de la récup' ces temps ci !!!<br /> En tout cas merci beaucoup !!!
Répondre
C
c'est encore tres réussi cette recup de chambre a air, tu pourrais en faire ta spécialité!!<br /> excellent!<br /> celine
Répondre
L
C'est magnifique, extra, superbe......<br /> bravoooooooooo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité