Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
6 janvier 2012

Une vieille gomme devient tampon

J'ai toujours adoré les tampons. Je me souviens même en avoir acheté lors d'un voyage au Marché de Noël de Trèves (Allemagne) en 6ème ! Alors je me suis lancée dans leur fabrication :

Donc au départ on a une gomme. Chez moi, il y a plein de gommes, donc seule la minorité qui fait le mieux son travail de base (gommer donc) sert à cela, le reste attendant patiemment des jours meilleurs.

DSCN2325

Et bien maintenant, ces gommes qui étaient inutiles tamponnent :

DSCN2569

Sur cette photo, on voit aussi des tampons fait avec de la mousse toute fine (récupérée où ... je ne m'en souviens plus !). On peut utiliser ces tampons avec de la peinture ou des feutres.

Un tutoriel pour leur réalisation est disponible sur mon blog : tutoriel réalisation de tampon en gomme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité