Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
2 juillet 2013

#DIY# des aimants en capsules

Comme nous sommes en été, que les apéros et les soirées débordes de nos agendas, je vous propose de récupérer les capsules pour les transformer en aimants. Ce n'est pas très compliqué. Il suffis de peindre les capsules de la couleur de votre choix ainsi que les décorer. Pour ma part j'ai utilisé un feutre. Ensuite j'ai récupéré des aimants sur des jouets d'enfants puis je les aient collés au dos des capsules en vérifiant qu'ils dépassaient de ceux-ci. 

IMG_4669

Les explications en images sont ici : http://madebymlle.canalblog.com/archives/2013/07/02/27557109.html

Madebymlle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une excellente idée!
Répondre
N
J'utilise pour les bricolages la bande aimantée adhésive : pas chère et efficace !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité